4 Girl Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussion sur le groupe 4 Girl. Ouvert a tous :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sujet de discussion :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: m   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:32

ba el a raison Kyulie
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:33

merci Byna tu es gentil et Kyulie ossi t sympa
vous etes toutes les 3 d merveilles mai jprefere Mina
Revenir en haut Aller en bas
OliviaBy
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:35

arrete de minsulter Kiss
ta meme pa doner ton prenom pute
jtdr Byna !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: k   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:37

MRC Olivia t super gentill et Kiss MRC ossi de toute facon on c que tu la prefer tu es sa FANE:cheers: Embarassed I love you lol! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:39

J'ai mal au yeux les fans...sans doute que je ne verrais plus l'avenir qui m'attends..?
Revenir en haut Aller en bas
EmilieKy
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:40

Oh non!!! Tu va bien ? Jtadore, ne change pa t parfaite comme tu es ! <3 flower Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:42

Oui oui , je vais bien !! C’était pour arrêter cette dispute qui me casse la tête >.<
Mais honnêtement , j'ai mal aux yeux...cat 
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: m   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:44

ha hahahahaha?????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue  drunken  I love you  tongue  What a Face  Very Happy  Razz  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:46

Pourquoi rigoles-tu du malheur qui m'arrive ???!!! Wae wae ?!
xD MDR lol! 
I I love you You Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: m   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:49

NN je rigole Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:51

Hihi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: k   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:54

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:55

lol! flower Basketball cat Wink Razz Laughing Cool Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: k   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:58

tongue silent pig cheers Basketball monkey clown sunny albino scratch elephant jocolor santa albino sunny Question 
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:37

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:44

Coucou je suis nouveau ici ! Je suis un garçon et je suis fane de Mina. J'ai 15 ans Smile
Et vous êtes trop mignonnes a vous taquiner Byna et Kyulie. En fait je vous aime toutes mais la plus belle c'est quand même Mina pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: k   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:47

ta vu nos vrai foto
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:56

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: g   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:00

nn parce que il yen a bocoup qui disent quelle et moche avec c lunnette
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:03

Bienvenue ici BoyCool ! Amuses-toi avec d'autres A4 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:05

Merci, Kyulie .
Byna, elle n'est pas moche. Il faut juste la bonne personne pour le voir. Elle est magnifique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: j   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:07

MRC c gentille Boycool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:10

Non, désolé je voulais dire Mina, vu que vos prénoms se ressemblent. Je parlais pas de toi Byna. Je parlais de Mina, elle est superbe Mina.
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:10

Et merci Kyulie Smile
Tu es jolie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: t   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:11

ok c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet de discussion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de discussion :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Girl Forum de discussion  :: Discussion-
Sauter vers: