4 Girl Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussion sur le groupe 4 Girl. Ouvert a tous :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sujet de discussion :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 10:02

Byna...Je ne sais pas quoi faire...! Dans les deux cas, Byna ne me parlera plus alors s'il te plait, BoyCool ne t’inquiète pas pour ça..
Je suis déprimée maintenant. Comme je suis gentille, je ne vais rien dire Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:28

D'accord, je respecte ta décision, mais Byna devra quand même me le dire, si elle m'aime. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:18

Je deviens confus...
Byna réponds moi si tu m'aimes ne dit pas peut être mais dit "oui" ou "non".
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: j   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:24

Non
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:29

Ah, ok , alors arrête de me faire des cœurs et de dire que je suis mignon car on dirait que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: j   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:31

Ok Dsl Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:33

Je suis un peu fâcher...et triste..
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:39

Pourquoi ..? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:39

L'amour Smile
Je repense a mon ex..Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:40

Oh ! Désolé alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:41

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: j   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46

Dsl Rolling Eyes  Dsl c pas grave passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:47

Merci a vous deux Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:48

Je vous adore, mes deux stars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:50

Merci !! Moi aussi je t'adore ( en tant que star Smile )
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: j   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:51

Mrc Embarassed 
MdR
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:52

D'ailleurs, je vais bientôt déménager en Amérique Sad
Ma maison va hyper me manquer !!
En plus, je sais pas trop bien parler "Américain", je suis dans la m**** !!
Donc je ne pourrais plus tellement être présent sur le forum, ça me brise un peu le cœur car il n'y a que vous deux , avec qui je parle bien...
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: j   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:54

HO non c vrais c pas possible c nullllllll

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:57

Oh non !! Déjà que tu habites loin de nous en France !! C'est pire maintenant !!!
On t'oubliera jamais , ne t’inquiète pas !! <3
Tu nous manquera bien évidemment !! Il faudra que tu reviennes vite en France !!
Tu déménage quand ? Sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:01

Je suis triste aussi..:'(
Je voudrais bien rester mais mon père s'est trouver un travail las-bas et il doit aller faire un stage mais étant donner qu'il ne veut pas nous laisser, il veut nous emmener ...
Mais moi je veux rester ! Je veux participer a votre premier concert !!
Je déménage le jeudi 25 Juillet de cette année. En plus, j'avais une piscine creusé dans ma maison. La-bas je m’achèterai un MAC que pour moi, comme ça je pourrai vous parler mais comme le réseau est différent pas sur que je pourrai tous les jours...Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:02

C'est nul franchement...
Bon déménagement quand même Wink
Tu as l'air riche xD !!? Pleure pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:03

T’inquiète pas Kyulie !! (Oui, je suis riche mdr)
Mais j'ai un rêve que je voudrais réaliser par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:04

C'est quoi ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: juhyyvy   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:06

Tu déménager dans quelle ville tu va nous manquer à mort Sad
On t'oublie pas et toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:06

Je veux être comme Taeyang, il m'inspire tellement.
Je veux être un chanteur coréen, en plus que je parle bien le coréen. rendeer 
Je veux être comme vous en fait. Sauf, que je n'ai pas de groupe ... Je suis seul, donc je sais que mon rêve ne se réalisera jamais... Crying or Very sadSad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet de discussion :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de discussion :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Girl Forum de discussion  :: Discussion-
Sauter vers: