4 Girl Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussion sur le groupe 4 Girl. Ouvert a tous :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sujet de discussion :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:07

Oh ! Désolé pour toi, on peut y faire quelque chose ..?
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:08

Non rien Kyulie...
Byna, je déménage en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:10

J'ai une de mes meilleurs cousines qui habite en Amérique, je crois que c'est en Californie en plus. Ou a Los Angeles, je ne me souviens plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:11

Cool ! J'irais la voir un jour au pire XD
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: juhyyvy   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:14

HA d'accord je cri que g un tonton qui habite là bas Dsl pour toisi tu n'a pa de groupe
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:15

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: juhyyvy   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:18

HA d'accord je cri que g un tonton qui habite là bas Dsl pour toisi tu n'a pa de groupe
Revenir en haut Aller en bas
byna
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: juhyyvy   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:21

C dommage que tu demmenage sérieux
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:52

Oui, je sais. Moi aussi je suis triste. Car en plus, je vais quitter ma copine de encore plus de kilomètres !! J'aime encore ma copine, je ne veux sortir avec personne pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BoyCool
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 9:41

On est déjà en Juillet...Le 25 je quitterai définitivement la France...avec beaucoup de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:53

J'ai fêté mon anniversaire le 12 !! Et j'ai fais du shopping le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:40

Suis-je seule ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MathiasL
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:42

Ma pref c kyulie ! tro de beauté en el !
Revenir en haut Aller en bas
MathiasL
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:42

non t pa seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyulie
Invité




sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:43

Ah ok, cool ! Smile
Tu a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet de discussion :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion :)   sujet de discussion :) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de discussion :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Girl Forum de discussion  :: Discussion-
Sauter vers: